Qu'est-ce que l'engagement "Satisfait ou Remplacé" ?

En cas d'insatisfaction, vous pouvez demander le remplacement de votre véhicule dans un délai de 10 jours suivant la livraison et moins de 2 000 km parcourus.

Quels sont les avantages supplémentaires de l'Offre Premium comparé à l'Offre Primo ?

En plus des garanties offertes aux véhicules Primo, les véhicules Premium bénéficient d’une durée de garantie plus importante (12 mois minimum), du premier contrôle gratuit et d’offres de financement spécifiques. De plus, vous pouvez bénéficier d’un véhicule de remplacement en cas d’immobilisation de votre véhicule, de la garantie satisfait ou remplacé, de la garantie perte financière et d’une liste plus importante de pièces couvertes par la garantie.

En cas d'incident sur mon véhicule, puis-je bénéficier d'un véhicule de remplacement ?

En cas d'immobilisation d'une journée minimum suite à une panne couverte par la garantie Peugeot Occasions du Lion ou Citroën Select, vous pouvez bénéficier du prêt d'un véhicule de catégorie pour 4 jours consécutifs maximum.

Mon véhicule Peugeot Occasions du Lion ou Citroën Select bénéficie-t-il d'une assistance Dépannage / Remorquage ?

Tous les véhicules Peugeot Occasions du Lion et Citroën Select bénéficient d'une assistance dépannage-remorquage gratuite, pendant un an en France et dans 22 pays européens

Les véhicules Peugeot Occasions du Lion bénéficient d'un an de garantie en France et dans 22 pays européens

Les véhicules Citroën Select bénéficient jusqu'à son 7ème anniversaire*.

Le service Peugeot Assistance  et Citroën Assistance XL est disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

Peugeot Assistance : 0 800 44 24 24 (appel gratuit) 

Citroën Assistance XL : 0 800 05 24 24 (appel gratuit) 


* Les taxis et ambulances ne bénéficient pas de cette offre.

Qu'est-ce que la perte financière (en cas de vol, incendie ou sinistre total) ?

Prenons un exemple simple :

M. Rivière achète un véhicule au prix de 15 000 €.

Le jour de la livraison, son véhicule est coté 13 000 € à l'Argus.

S'il se fait voler sa voiture pendant la période de garantie Peugeot Occasions du Lion ou Citroën Select :

  • l'assureur rembourse alors tout ou partie du sinistre,
  • sur demande, on va l'aider et lui rembourser la différence entre le prix d'achat et la cote Argus du véhicule au jour de la livraison, soit 2 000 €.

Peut-on étendre la garantie ?

Oui, Peugeot Occasions du Lion et Citroën Select propose une extension de garantie.

Notre Réseau se tient à votre disposition pour vous conseiller à ce sujet.

Suis-je couvert par la garantie si je pars à l'étranger ?

Oui. La garantie Peugeot Occasions du Lion et Citroën Select est applicable sur le territoire métropolitain français (à l'exclusion des départements et territoires d'outre-mer), dans l'Union Européenne et dans les pays suivants : Norvège, Suisse, Slovénie, Croatie, Andorre, Monaco, Liechtenstein.

Comment joindre le service relations clientèle ?

Le Service Relations Clientèle PEUGEOT OCCASIONS DU LION est à votre disposition du lundi au samedi, de 9h à 19h au 09 70 80 90 55 (prix d'un appel local).

Contactez le service Relations Clientèle Citroën par téléphone au 09 69 39 18 18 (du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h)

Quel est le point de vente le plus proche de chez moi ?

Pour consulter la liste complète des points de vente PSA Retail, cliquez ici.

Où puis-je trouver des informations spécifiques sur la gamme Peugeot et Citroën ?

Vous pouvez consulter à tout moment le site internet www.peugeot.fr et www.citroen.fr

Comment puis-je contacter le médiateur ?

Vous pouvez consulter à tout moment le site internet du Groupe PSA.