Informations sur la concession

PEUGEOT - PSA RETAIL - BONDY

  • store

    97 Avenue Gallieni
    93140 BONDY

  • small_clock

    Lundi:07:30-19:00
    Mardi:07:30-19:00
    Mercredi:07:30-19:00
    Jeudi:07:30-19:00
    Vendredi:07:30-19:00
    Samedi:09:00-18:30
    Dimanche: Fermé

  • phone 01 83 77 77 31
Voir nos 46 véhicules

Les avis de nos clients

4.2 / 5

La note moyenne des avis clients sur la concession

#name#

#goodComment#

#name#

Ce qui m'a plu

#goodComment#

Ce qui m'a déplu Fichier 1

#badComment#

HELDER LOURENCO D , le 18/11/2017
No rating
Propriétaire d'une 308 à BONDY

Ce qui m'a plu

La relation avec le vendeur et l'attention portée à la livraison !

Ce qui m'a déplu Fichier 1

À la livraison,le collaborateur qui se au coup des renseignements du véhicule, devrait savoir tous les détails,pas seulement le basique !!

BRUNO G , le 16/11/2017
No rating
Propriétaire d'une 508 sw à ACHERES

Ce qui m'a plu

L'échange commercial, précis, rapide

Ce qui m'a déplu Fichier 1

aucun

JEAN C , le 27/10/2017
No rating
Propriétaire d'une 308 à BAGNOLET

Ce qui m'a plu

belle voiture couleur parfaite comme je voulait

Ce qui m'a déplu Fichier 1

rien

ALEXANDRINE M , le 25/10/2017
No rating
Propriétaire d'une twingo à BOULOGNE BILLANCOURT

Ce qui m'a plu

J'ai été très bien accueille. Toute l'équipe était très agréable et à l'écoute. On m'a bien expliqué et surtout répondu patiemment à toutes mes questions. Un vrai plaisir

Ce qui m'a déplu Fichier 1

Aucun

ERIC P , le 24/10/2017
No rating
Propriétaire d'une 207 à BOULOGNE BILLANCOURT

Les délais de livraison et les promesses tenues

PATRICK L , le 17/10/2017
No rating
Propriétaire d'une delta à LEVALLOIS PERRET

Ce qui m'a plu

La réaction des responsables qui, face à l'erreur sur l'annonce (je venais de province (320 kms) ! ont décidé de faire une ristourne sur le prix (8%). Mais si j'avais pris conscience de suite des problèmes énumérés ci dessus concernant la mécanique, je n'aurais jamais accepté.

Ce qui m'a déplu Fichier 1

Véhicule non conforme à la commande (pas de toit ouvrant alors que mentionné dans l'annonce). Et véhicule dont le vendeur avait dit avoir l'historique des factures et carnet or, ni carnet et seulement deux factures (après les avoir réclamées par téléphone après livraisons) très récentes. de plus, le contrôle Peigeot (100 points) datait de trois mois et selon le kilométrage, 13000 kms avaient été effectués depuis (76000-89000). Ce qui serait une erreur de celui ayant rempli le formulaire de révision... Or, la courroie de distribution indiquée comme faite par Peugeot sur ces 100 points, s'avère avoir été fait (facture auparavant). bref, aucune transparence. De plus sur ce véhicule (cela figure dans son manuel (Lancia delta) il faut livrer avec tout nouveau propriétaire une carte-codes afin de pouvoir ensuite demander une nouvelle clé si perte, redémarrer radio si changement batterie etc; 0 ce jour, malgré plusieurs demandes téléphoniques, aucun nouvelle ! De plus, et pour couronner le tout, disque à l'arrière usés jusqu'à l'os (à changer très rapidement) et gros jeu dans la direction avec un bruit récurrent. La révision a donc été semble-t-il factice !

QUIDAL C , le 11/10/2017
No rating
Propriétaire d'une 108 à MONTREUIL

disponibilité du commercial

JACQUES B , le 07/10/2017
No rating
Propriétaire d'une berlingo à ALFORTVILLE

Ce qui m'a plu

bon conseiller et a la livraison description parfaite de votre collaborateur

Ce qui m'a déplu Fichier 1

aucun

LOIC S , le 27/09/2017
No rating
Propriétaire d'une 208 à CLICHY

Ce qui m'a plu

Il n’y a pas de point particulier qui m’ont plu.

Ce qui m'a déplu Fichier 1

Le manque de professionnalisme de mon commercial référent. C’est à mon initiative que j’ai pu savoir que mon véhicule était près à être livré et la prise de rdv.

MAITE T , le 25/09/2017
No rating
Propriétaire d'une 2008 à NOISY LE SEC

Ce qui m'a plu

Rapidité pour avoir le véhicule

Ce qui m'a déplu Fichier 1

pas d'offre d'accessoires

FREDDY A , le 07/09/2017
No rating
Propriétaire d'une 107 à LE BLANC MESNIL

L explications du vendeur et ça gentillesse

NICOLAS A , le 03/09/2017
No rating
Propriétaire d'une 308 à POISSY

Très bonne maitrise et explications liées au véhicule par le vendeur.

ELOISE B , le 19/08/2017
No rating
Propriétaire d'une clio à PARIS 17

Gentillesse et sérieux du vendeur

ERIKA P , le 19/08/2017
No rating
Propriétaire d'une 108 à COUBRON

Ce qui m'a plu

répétitivité , politesse , professionnalisme

Ce qui m'a déplu Fichier 1

je n ai pas

LAMINE T , le 16/08/2017
No rating
Propriétaire d'une 308 à ROMAINVILLE

Lors de la présentation du véhicule avec le nom du client sur le presentoir et sur le véhicule.

JULIEN V , le 15/08/2017
No rating
Propriétaire d'une c4 à VIROFLAY

Ce qui m'a plu

L'accueil, les renseignements et les conseils de notre commercial lors de l'achat.

Ce qui m'a déplu Fichier 1

Lors de la livraison, certaines options qui ne fonctionnement pas et la prise en charge devient compliquée car autant le commercial était très bien, autant le SAV et l'atelier sont nuls.

MIRIAM A , le 03/08/2017
No rating
Propriétaire d'une 208 à SOISY SOUS MONTMORENCY

Ce qui m'a plu

Les explications concernant les fonctionnalités du véhicule, personne sympathique qui sait de quoi il parle

Ce qui m'a déplu Fichier 1

Véhicule présenté en intérieur et réception dehors donc au final véhicule pas propre = tâche sur siège et poussière au niveau du volant... Que l'on voit pas en intérieur évidemment et seulement à l'arrivée au domicile...

REMI M , le 02/08/2017
No rating
Propriétaire d'une 208 à COURBEVOIE

Ce qui m'a plu

l'écoute, la compréhension, les conseils et l'honnêteté ainsi que le sens du service de notre interlocuteur . La propreté du véhicule, la réparation des jantes et le respect du délai de livraison.

Ce qui m'a déplu Fichier 1

les aller-retours pour voir le véhicule, alors qu'il n'était pas à la concession, mais ce n'est pas grave. On n'a toujours pas la carte grise.

ALAIN D , le 31/07/2017
No rating
Propriétaire d'une 308 à BONDY

Ce qui m'a plu

Bien

Ce qui m'a déplu Fichier 1

Bien

CHRISTINE B , le 28/07/2017
No rating
Propriétaire d'une 308 sw à VILLENEUVE LA GARENNE

Là disponibilité et le professionnalisme

BERTRAND C , le 18/07/2017
No rating
Propriétaire d'une 308 à COLOMBES

accueil et professionnalisme du vendeur dans ses explications (assurances, aspects techniques du véhicule). Délai de préparation du véhicule

MATTHIEU P , le 17/07/2017
No rating
Propriétaire d'une 208 à MAISONS ALFORT

Ce qui m'a plu

Ayant acheter un 1er véhicule dans cette concession, le commercial nous a fait une belle offre pour notre 2ème achat. les formalités ont été faites avec beaucoup de professionnalisme.

Ce qui m'a déplu Fichier 1

Le SAV est compliqué à avoir. Il manquait des accessoires dans notre véhicule et après 3 ou 4 semaines, nous sommes toujours dans l'attente...

PATRICK L , le 13/07/2017
No rating
Propriétaire d'une 108 à ST OUEN

Ce qui m'a plu

r a s

Ce qui m'a déplu Fichier 1

rien a signiale

JENNIFER G , le 12/07/2017
No rating
Propriétaire d'une 308 sw à NICE

Ce qui m'a plu

Accueil, rapidité, explications simples et rapides.

Ce qui m'a déplu Fichier 1

Pas de climatisation dans les bureaux.

MARIE PAULE M , le 30/06/2017
No rating
Propriétaire d'une 207 sw à PONTOISE

Ce qui m'a plu

L'accueil, les explications concernant la prise en main de ma voiture

Ce qui m'a déplu Fichier 1

rien

FERNAND T , le 26/06/2017
No rating
Propriétaire d'une 208 à LE BLANC MESNIL

Ce qui m'a plu

la disponibilité du personnel et les informations données.

Ce qui m'a déplu Fichier 1

aucun

JEREMY D , le 03/06/2017
No rating
Propriétaire d'une 2008 à ISSOU

Ce qui m'a plu

la facilité pour joindre le vendeur comme le responsable

Ce qui m'a déplu Fichier 1

optique abîmé lors de la réception du véhicule pneu avant usure irrégulière lors de la réception du véhicule voiture non nettoyée problème de ralenti moteur lors de la réception du véhicule (toujours pas réglé à ce jour)

CHRISTOPHER C , le 02/06/2017
No rating
Propriétaire d'une 2008 à VILLEMOMBLE

Ce qui m'a plu

La qualité du vendeur des du personnels à la remise du véhicule.

Ce qui m'a déplu Fichier 1

Rien

SANDRA L , le 29/05/2017
No rating
Propriétaire d'une 208 à MASLIVES

Ce qui m'a plu

accueil/ ecoute presence du commercial ayant fait affaire par telephone

Ce qui m'a déplu Fichier 1

incident carrosserie sur le parking de livraison

VERONIQUE J , le 27/05/2017
No rating
Propriétaire d'une 208 à AULNAY SOUS BOIS

Le sens de l'accueil , très peu d'attente, personnel aimable et compétent

YVES G , le 25/05/2017
No rating
Propriétaire d'une 208 à SURESNES

Pris le temps de bien m'expliquer

DIDIER G , le 20/05/2017
No rating
Propriétaire d'une 308 sw à AUBERVILLIERS

Ce qui m'a plu

Très bon vendeur, agréable, serviable

Ce qui m'a déplu Fichier 1

Aucun

PICARRA S , le 20/05/2017
No rating
Propriétaire d'une c3 à AULNAY SOUS BOIS

Ce qui m'a plu

Conseils

Ce qui m'a déplu Fichier 1

Attente pour la livraison

CATHERINE B , le 06/05/2017
No rating
Propriétaire d'une 207 à MONTFERMEIL

Ce qui m'a plu

La convivialité, le sérieux.

Ce qui m'a déplu Fichier 1

Rien

ERIC G , le 30/04/2017
No rating
Propriétaire d'une 208 à CLICHY

Contact avec le vendeur Suivi du dossier

MAX M , le 23/04/2017
No rating
Propriétaire d'une 508 sw à MONTIGNY LES CORMEILLES

Ce qui m'a plu

essai du véhicule neuf ayant 10 km certifié,la négociation du prix en mettant en concurrence votre agence avec d'autre Peugeot pratiquant des prix trés agressif afin d'écouler leurs stocks de 508 neuve

Ce qui m'a déplu Fichier 1

Nous avions solliciter le vendeur afin que la concession nous offre des barres de toit pour l'achat de notre 508 SW gtline,et nous avons essuyé un refus, dommage! pour le prochain achat on réfléchira a 2 fois sur le choix de l'agence et/ou de la marque. véhicule livré avec des traces de saleté sous les optiques, et des traces de rayures sur le plastique traverse face avant (inéxistantes pendant la premiere visite)un disque pour le stationnement n'aurait pas été du luxe dans la boite a gant.( Pour information RENAULT nous offrez les barres de toit, des surtapis 'en plus' ,les boulons antivol de roues, des chaussettes pour conduire sur la neige,et d'autres petits accesoires pour l'achat de la derniere renault TALISMAN ESTATE chez RENAULT ROUSSEAU .

VINCENT T , le 14/04/2017
No rating
Propriétaire d'une 308 à ORMESSON SUR MARNE

Ce qui m'a plu

L'accueil, les conseils du vendeur. Nous avons été très bien reçu. Qualité du service au top.

Ce qui m'a déplu Fichier 1

Rien

LAURENT V , le 13/04/2017
No rating
Propriétaire d'une partner tepee à PARIS

Ce qui m'a plu

La communication avec le vendeur.

Ce qui m'a déplu Fichier 1

La mise en main du véhicule par quelqu'un qui ne connaissait pas son sujet. Pas capable de m'expliquer où se trouvaient les outils pour démontrer une roue et me conseillant d'acheter une clé en croix. J'ai trouvé ma réponse dans la notice.

CASABELLA DIAZ I , le 10/04/2017
No rating
Propriétaire d'une 208 à GOUVIEUX

Conseil. Écoute. Recherche du produit idéal.

KARIM O , le 02/04/2017
No rating
Propriétaire d'une 5008 à PARIS 19

Ce qui m'a plu

Très bon vendeur

Ce qui m'a déplu Fichier 1

Un contrôle plus accrue lors de la livraison de ma voiture d occasion

ROMUALD L , le 24/03/2017
No rating
Propriétaire d'une ds3 à DRANCY

Ce qui m'a plu

Accueil agréable des vendeurs et bonne description de la voiture

Ce qui m'a déplu Fichier 1

Juste qu on ne ma pas au moins offert les ecrous antivol je trouve sa dommage

GERARD C , le 19/03/2017
No rating
Propriétaire d'une 3008 à ST OUEN

Ce qui m'a plu

accueil, conseils et explications très détaillées sur le modèle envisagé.

Ce qui m'a déplu Fichier 1

Aucun

BLAHAY M , le 18/03/2017
No rating
Propriétaire d'une 508 rxh à LE HAVRE

Ce qui m'a plu

Présentation et la préparation du véhicule

Ce qui m'a déplu Fichier 1

L'absence du carnet d'entretien soi-disant pour des raisons de confidentialité de l'ancien propriétaire ???

NATHALIE F , le 17/03/2017
No rating
Propriétaire d'une 207 à VILLEMOMBLE

a l'ecoute et tres professionnel

THOMAS M , le 12/03/2017
No rating
Propriétaire d'une 207 à AULNAY SOUS BOIS

Ce qui m'a plu

La qualité du service, personnel à l'écoute, très souriant et sympathique.

Ce qui m'a déplu Fichier 1

Aucun

EMILIE G , le 08/03/2017
No rating
Propriétaire d'une 3008 à MITRY MORY

Commercial très agréable

DORA A , le 07/03/2017
No rating
Propriétaire d'une qashqai à ST BRICE SOUS FORET

Ce qui m'a plu

La prise en charge rapide, la connaissance du produit par le vendeur, la livraison rapide et ponctuelle, l'accueil, la disponibilité.

Ce qui m'a déplu Fichier 1

Ras

RACHEL O , le 24/02/2017
No rating
Propriétaire d'une 2008 à BOBIGNY

L'accueil, la patience et surtout la gentillesse de la personne qui m'as reçu.

CHRISTINE B , le 24/02/2017
No rating
Propriétaire d'une 2008 à PANTIN

écoute disponibilité respect du client .

HERVE B , le 05/02/2017
No rating
Propriétaire d'une 308 à LIVRY GARGAN

Ce qui m'a plu

pour l'instant aucun !!!!

Ce qui m'a déplu Fichier 1

mauvaise info sur les plaques(véhicule immatriculé en Italie !!!)donc problème avec l'assurance. on m'a laissé partir avec un voyant moteur allumé en me disant que c'était normal. livré le 20/01 ,le véhicule va passer son 3 ème vendredi après midi à l'atelier le 10/02 en espérant que ce sera le dernier

LOUIS F , le 04/02/2017
No rating
Propriétaire d'une 3008 à ST OUEN

Ce qui m'a plu

L'accueil à la décision lors de la commande ainsi que celui lors de la livraison de mon véhicule par le représentant et sa secrétaire

Ce qui m'a déplu Fichier 1

Néant

ELIANE G , le 04/02/2017
No rating
Propriétaire d'une c3 picasso à RODEZ

Ce qui m'a plu

nous étions attendu donc accueil et disponibilité de notre vendeur qui nous a guidé tout au long des démarches à effectuer. Suivi de satisfaction lors de notre retour à la maison . réception à domicile rapide de la carte grise

Ce qui m'a déplu Fichier 1

RAS Tout est positif

ANNA M , le 16/01/2017
No rating
Propriétaire d'une 5008 à PARIS

Ce qui m'a plu

l'accessibilité du vendeur, qui était gentil et disponible, qui a tout bien expliqué, montré la voiture etc

Ce qui m'a déplu Fichier 1

tout va bien

SERGE P , le 13/01/2017
No rating
Propriétaire d'une 308 à GOUSSAINVILLE

Ce qui m'a plu

L'accueil , les explications, la disponibilité....

Ce qui m'a déplu Fichier 1

aucun

NATHALIE M , le 12/01/2017
No rating
Propriétaire d'une 2008 à GAGNY

Ce qui m'a plu

la gentillesse des personnes travaillant a la concession

Ce qui m'a déplu Fichier 1

aucun

ET MME BAUDOIN SANTONI MIREILL M , le 11/01/2017
No rating
Propriétaire d'une 208 à VILLEMOMBLE

Ce qui m'a plu

L'accueil du commercial et là mlse en main à la livraison

Ce qui m'a déplu Fichier 1

Le véhicule livre ne possédait pas les options présentées,notamment l'aide au stationnement. La reprise de mon véhicule a été remise en cause au prétexte que le toit présentait un défaut non relève lors de ma commande

TOUHAMI M , le 11/01/2017
No rating
Propriétaire d'une 2008 à BOBIGNY

Ce qui m'a plu

la reprise de mon ancien véhicule et le bon déroulement de la livraison de mon véhicule.

Ce qui m'a déplu Fichier 1

aucun

ALAIN D , le 10/11/2016
No rating
Propriétaire d'une c3 à JOINVILLE LE PONT

Ce qui m'a plu

Néant

Ce qui m'a déplu Fichier 1

Néant

SYLVIE F , le 09/10/2016
No rating
Propriétaire d'une 208 à LE BLANC MESNIL

Ce qui m'a plu

A l'écoute de mes demandes

Ce qui m'a déplu Fichier 1

Rien

AMELIE M , le 07/10/2016
No rating
Propriétaire d'une 208 à GAGNY

Ce qui m'a plu

vendeur très réactif , disponible , connait bien son métier

Ce qui m'a déplu Fichier 1

pas très important mais 1 jour de retard sur la livraison du véhicule

MANUEL D , le 26/09/2016
No rating
Propriétaire d'une 3008 à LIZY SUR OURCQ

l’accueil et l’écoute du client

CHRISTIAN P , le 14/09/2016
No rating
Propriétaire d'une c4 à CERGY

Ce qui m'a plu

accueil et conseils

Ce qui m'a déplu Fichier 1

Apprendre au moment ou je signe que l'option Start and Stop était supprimé sur mon modèle.

Notre stock de véhicules d'occasion

PEUGEOT 3008

3008 2.0 BlueHDi 150ch Allure S&S

19 900 € TTC

230 € /MOIS i Après un 1er loyer de 3980 €

  • calendar

    2015 / 13672 km

  • dashboard

    Diesel

  • Manuelle

  • trophy

    Garantie: 12 mois

* Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
faible kilométrage
PEUGEOT 208 - 208 1.6 BlueHDi 100ch Style 5p
PEUGEOT 208 - 208 1.6 BlueHDi 100ch Style 5p

PEUGEOT 208

208 1.6 BlueHDi 100ch Style 5p

17 390 € TTC

201 € /MOIS i Après un 1er loyer de 3478 €

  • calendar

    2016 / 10 km

  • dashboard

    Diesel

  • Manuelle

  • trophy

    Garantie: 12 mois

* Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
faible kilométrage
PEUGEOT 308 - 308 1.6 THP 270ch GTi S&S 5p
PEUGEOT 308 - 308 1.6 THP 270ch GTi S&S 5p
PEUGEOT 308 - 308 1.6 THP 270ch GTi S&S 5p
PEUGEOT 308 - 308 1.6 THP 270ch GTi S&S 5p
PEUGEOT 308 - 308 1.6 THP 270ch GTi S&S 5p
PEUGEOT 308 - 308 1.6 THP 270ch GTi S&S 5p
PEUGEOT 308 - 308 1.6 THP 270ch GTi S&S 5p
PEUGEOT 308 - 308 1.6 THP 270ch GTi S&S 5p
PEUGEOT 308 - 308 1.6 THP 270ch GTi S&S 5p
PEUGEOT 308 - 308 1.6 THP 270ch GTi S&S 5p
PEUGEOT 308 - 308 1.6 THP 270ch GTi S&S 5p
PEUGEOT 308 - 308 1.6 THP 270ch GTi S&S 5p
PEUGEOT 308 - 308 1.6 THP 270ch GTi S&S 5p

PEUGEOT 308

308 1.6 THP 270ch GTi S&S 5p

29 990 € TTC

347 € /MOIS i Après un 1er loyer de 5998 €

  • calendar

    2016 / 9236 km

  • dashboard

    Essence

  • Manuelle

  • trophy

    Garantie: 12 mois

* Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

PEUGEOT 308

308 1.6 BlueHDi 100ch Allure S&S 5p

20 290 € TTC

235 € /MOIS i Après un 1er loyer de 4058 €

  • calendar

    2015 / 11223 km

  • dashboard

    Diesel

  • Manuelle

  • trophy

    Garantie: 12 mois

* Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

PEUGEOT 2008

2008 1.2 PureTech 110ch Crossway S&S

16 790 € TTC

194 € /MOIS i Après un 1er loyer de 3358 €

  • calendar

    2016 / 17060 km

  • dashboard

    Essence

  • Manuelle

  • trophy

    Garantie: 12 mois

* Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

FORD FOCUS

FOCUS 1.5 TDCi 120ch Stop&Start Business Nav

14 390 € TTC

167 € /MOIS i Après un 1er loyer de 2878 €

  • calendar

    2015 / 28642 km

  • dashboard

    Diesel

  • Manuelle

  • trophy

    Garantie: 12 mois

* Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

RENAULT ESPACE

ESPACE 1.6 dCi 160ch energy Intens EDC

22 990 € TTC

266 € /MOIS i Après un 1er loyer de 4598 €

  • calendar

    2015 / 75418 km

  • dashboard

    Diesel

  • Rob double embray

  • trophy

    Garantie: 12 mois

* Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
faible kilométrage
PEUGEOT 2008 - 2008 1.6 BlueHDi 100ch GT Line
PEUGEOT 2008 - 2008 1.6 BlueHDi 100ch GT Line
PEUGEOT 2008 - 2008 1.6 BlueHDi 100ch GT Line
PEUGEOT 2008 - 2008 1.6 BlueHDi 100ch GT Line
PEUGEOT 2008 - 2008 1.6 BlueHDi 100ch GT Line
PEUGEOT 2008 - 2008 1.6 BlueHDi 100ch GT Line
PEUGEOT 2008 - 2008 1.6 BlueHDi 100ch GT Line
PEUGEOT 2008 - 2008 1.6 BlueHDi 100ch GT Line
PEUGEOT 2008 - 2008 1.6 BlueHDi 100ch GT Line
PEUGEOT 2008 - 2008 1.6 BlueHDi 100ch GT Line
PEUGEOT 2008 - 2008 1.6 BlueHDi 100ch GT Line
PEUGEOT 2008 - 2008 1.6 BlueHDi 100ch GT Line
PEUGEOT 2008 - 2008 1.6 BlueHDi 100ch GT Line
PEUGEOT 2008 - 2008 1.6 BlueHDi 100ch GT Line
PEUGEOT 2008 - 2008 1.6 BlueHDi 100ch GT Line

PEUGEOT 2008

2008 1.6 BlueHDi 100ch GT Line

19 590 € TTC

227 € /MOIS i Après un 1er loyer de 3918 €

  • calendar

    2016 / 1509 km

  • dashboard

    Diesel

  • Manuelle

  • trophy

    Garantie: 12 mois

* Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.