Extension de garantie Citroën

Les extensions de garantie Citroën Select

Que votre garantie initiale soit valable pendant 8, 12, ou 24 mois, vous avez la possibilité de prolonger celle-ci, et ce jusqu’à 6 ans supplémentaires et pour un kilométrage illimité.

Cette extension vous permet de bénéficier des avantages de votre garantie initiale :

  • La couverture de l’ensemble des incidents et pannes d’ordre mécanique, électrique ou électronique, pour que votre véhicule soit une source de plaisir et non de préoccupations.
  • Citroën Assistance XL qui propose des solutions adaptées selon le niveau de panne rencontré (rapatriement du véhicule et mise à disposition d’un véhicule de remplacement ou remise en état de circulation du véhicule à l’endroit où la panne a eu lieu si cela est possible).
  • Un premier contrôle technique gratuit, pour limiter vos frais d’entretien du véhicule
  • La maintenance et l’entretien des pièces d’usure avec l’expertise Citroën, qui garantit des réparations en conformité avec les préconisations d’optimiser la durée de vie et les performances de votre véhicule.

Cette extension de garantie est disponible pour tout véhicule sous garantie Citroën Select âgé de moins de 4 ans et ayant roulé moins de 60 000 km lors de la souscription, sous condition qu’il ne dépasse pas 8 ans à terme de l’extension.