OÙ FAIRE LA REPRISE DE SA VOITURE ?

Concept innovateur, Cardayz propose une nouvelle façon d’acheter et de vendre sa voiture. Pour vendre ou faire reprendre sa voiture, quelques clics suffisent pour être mis en relation avec un conseiller Cardayz. Changer de voiture n’a jamais été aussi simple et Cardayz vous propose des solutions proches et rapides pour acheter votre futur véhicule.

Vous possédez une Peugeot, une Citroën, une DS ou encore une Opel, vendez-la à Cardayz !

Le spécialiste du rachat de voiture d’occasion en ligne fait partie du groupe PSA retail, et à ce titre, Cardayz vous propose tout simplement de racheter votre Peugeot, votre Citroën, votre DS ou votre Opel, ce, même si vous ne souhaitez pas racheter de véhicule. En revanche, si tel est le cas, Cardayz assure également la reprise de votre voiture d’occasion. Changer de véhicule est souvent fastidieux et notre objectif est de simplifier au maximum les formalités qui incombent habituellement à une personne souhaitant vendre sa voiture. Présent dans la majorité des concessions du groupe PSA, Cardayz agit en toute transparence tant au niveau de la reprise de votre voiture que dans l’aide à l’achat de votre nouvelle voiture. Pour un simple rachat ou une reprise pour l’acquisition d’une « nouvelle » voiture, Cardayz est une solution fort intéressante.

Où faire la reprise de votre voiture d’occasion ?

Cardayz s’appuie sur les nombreuses concessions du groupe PSA retail, ce qui lui permet d’être présent dans la majorité des régions de l’Hexagone. Nos principes étant basés sur les notions de disponibilité et de proximité, il y a forcément un centre Cardayz proche de chez vous. Le site Cardayz.fr vous permet de localiser un point de vente, mais aussi un point de livraison proche de chez vous, car nous assurons également la livraison de votre auto dans l’un de nos 121 points de vente en cas de reprise pour un autre achat.

Pas moins de 38 points de vente en région parisienne

Vous habitez en région parisienne ? Pas moins de 38 points de vente Cardayz vous donnent rendez-vous dans les nombreuses concessions situées à proximité de Paris, Versailles, Créteil, Aulnay-sous-Bois, ou Boulogne-Billancourt. Particulièrement bien implanté en région parisienne, Cardayz vous accueille dans toutes les concessions Citroën ou Peugeot (PSA retail) proches de la capitale. N’hésitez pas à consulter le site en ligne Cardayz.fr pour choisir la vôtre.


Les Parisiens pourront également se rendre sur le premier site physique proposé par Cardayz et entièrement dédié aux marques du groupe PSA. Situé rue Saint-Didier dans le 16e arrondissement, Cardayz 2.0 est le premier site en France à proposer trois marques du groupe (Peugeot, Citroën, DS).

Bon à savoir : un site physique, mais un accueil « digitalisé »

Cardayz 2.0 repose sur un principe de réduction de l’empreinte immobilière dans les grandes agglomérations urbaines. À ce titre, seuls quelques modèles sont exposés, le gros des ventes étant réalisé de façon digitale, avec une utilisation intensive de l’outil numérique.

Des points de vente répartis dans toutes les grandes villes de France

Strasbourg, Lyon, Bordeaux, Nantes, Marseille, Toulouse, vous l’aurez compris, il y a forcément un point de vente proche de chez vous. Où que vous résidiez, vous n’aurez jamais à parcourir de nombreuses heures de route pour rejoindre l’un de nos sites. Le principe de Cardayz étant de réduire au maximum les formalités dédiées à la reprise de votre véhicule d’occasion, nous restons toujours proches de vous. Le site en ligne de Cardayz vous permet de découvrir en quelques clics le point de vente le plus proche.

La simplicité avant tout

Vous souhaitez faire reprendre votre véhicule ? Estimez sa valeur tranquillement depuis chez vous et en toute quiétude. Si le montant vous convient, Cardayz ne vous demandera qu’une seule chose, c’est de présenter physiquement votre voiture dans l’un de nos points de vente pour affiner son prix avec vous. En fonction de son état ou de son kilométrage, l’offre de reprise de votre véhicule pourra même être revue à la hausse. De votre côté, pas de contrôle technique à effectuer, pas de documents administratifs à remplir, Cardayz vous évite tous ces tracas. Avec Cardayz, vous estimez la valeur de votre auto, vous la présentez physiquement dans le point de vente de votre choix et après accord votre voiture est payée en 48 heures chrono. Est-il encore possible de faire mieux ?

Cardayz simplifie au maximum les formalités liées aux transactions automobiles et agit en toute transparence pour assurer la sérénité de sa clientèle, quel que soit son besoin. La proximité des points de vente Cardayz est un exemple de la philosophie du groupe, le tout dans le but de vous décharger d’un maximum de formalités pour la reprise de votre voiture d’occasion.

Les points-clés à retenir pour savoir où faire reprendre votre voiture d’occasion :

- Pas moins de 109 points de vente Cardayz répartis sur toute la France pour la reprise de votre voiture;

- L’offre de reprise de votre véhicule d’occasion pourra même être revue à la hausse lors de sa présentation physique dans l’un de nos points de vente.