Estimez la valeur de votre véhicule gratuitement en quelques clics ! *

    • --------------
  • OU
* Sous les 24h jours ouvrés

Cardayz : une nouvelle façon d’acheter ou de vendre son véhicule

Cardayz est un concept inédit créé par le groupe PSA Retail. Que vous souhaitiez vendre votre voiture sans obligation d’achat ou faire reprendre votre véhicule contre l’achat d’une nouvelle voiture d’occasion, Cardayz est LA solution qu’il vous faut. 

Pensez à Cardayz pour la reprise de votre véhicule Peugeot

Si vous êtes propriétaire d’un véhicule de la marque Peugeot, Cardayz vous permet d’estimer sa cote en quelques clics sur la page dédiée à la marque. Vous souhaitez vendre votre véhicule Peugeot sans les inconvénients de la vente entre particuliers ? Nous vous la rachetons tout simplement sous 48 heures. Fini les éternels rendez-vous qui n’aboutissent pas, fini les petites annonces. Cerise sur le gâteau, vous n’aurez même pas besoin de soumettre votre voiture au contrôle technique. Avec Cardayz votre voiture est payée à coup sûr et vous n’aurez qu’un seul interlocuteur, toujours à votre écoute, qui saura également vous conseiller pour une estimation au plus juste pour la reprise de votre Peugeot.


Premier groupe de distribution en France, le groupe PSA est à votre écoute, avec près de 300 sites physiques implantés dans toute l’Europe. N’hésitez pas à confier votre Peugeot à un spécialiste de la marque. Nos conseillers et collaborateurs connaissent parfaitement les modèles de la gamme Peugeot et sauront vous faire une véritable offre sur mesure. Confiez-nous la reprise de votre Peugeot. Avec Cardayz PSA Retail, qui mieux que nous peut vous parler de votre Peugeot ?

Cardayz assure également la reprise de votre véhicule Citroën

Réseau référent pour les marques du groupe PSA, Cardayz propose également et tout naturellement la reprise de tous véhicules Citroën. Comme pour les autres marques du groupe, le client garde toujours le choix et peut opter soit pour une reprise de sa Citroën sans aucune obligation d’achat, ou alors obtenir une offre de reprise pour concrétiser un projet d’achat d’une nouvelle voiture. Mieux que la vente entre particuliers, Cardayz démocratise et simplifie la vente en ligne d’automobiles d’occasion. Faites confiance à Cardayz pour la vente de votre véhicule Citroën. En tant que membre du groupe PSA, nous connaissons votre véhicule dans ses moindres détails. Plutôt que de la proposer à des particuliers qui ne sauront pas forcément l’estimer à sa juste valeur, pensez à Cardayz pour la reprise de votre véhicule Citroën.

Où faire la reprise de sa voiture ?

Avec pas moins de 118 points de vente du groupe PSA Retail répartis dans tout l’Hexagone, la reprise de votre véhicule devient une simple formalité. Après avoir fait dans un premier temps, son estimation en ligne, il vous suffira de localiser la concession la plus proche de chez vous sur notre plateforme en ligne Cardayz.fr et d’y présenter votre véhicule à reprendre. Sachez d’ores et déjà que Cardayz proposera également très prochainement des points de vente physiques, avec notamment des Cardayz Center dont le premier a déjà vu le jour en région parisienne (Saint-Didier). Vous trouverez ici les informations nécessaires pour localiser l’agence la plus proche de chez vous.


Comment se passe une reprise de véhicule ?

La valeur de reprise d’une auto dépend de plusieurs critères. Avant toute chose, il est important de connaître sa cote dite « Argus », qui permet de définir son prix moyen en fonction du modèle, de son âge, du type de carburant utilisé mais également de son kilométrage. Ce dernier point peut fortement jouer sur la valeur résiduelle de reprise d’une voiture. Un kilométrage faible par rapport à l’âge réel de la voiture permettra souvent d’augmenter sa valeur de reprise. A contrario, un fort kilométrage verra parfois sa cote diminuer fortement par rapport à l’estimation de départ.


Une fois la cote moyenne établie, sachez que des frais de remise en état peuvent éventuellement venir en déduction du prix estimé initialement, diminuant d’autant la valeur de reprise au détriment du vendeur.


La plateforme Cardayz.fr permet l’estimation gratuite en ligne en quelques minutes la valeur moyenne de reprise votre voiture. Cependant, vous devrez impérativement présenter physiquement votre auto dans l’une de nos concessions pour affiner son prix de rachat. Nos conseillers estimeront le prix de votre véhicule à son prix le plus juste et vous recevrez votre paiement sous 48 heures en cas d’accord. Découvrez en quelques clics comment obtenir le rachat de votre véhicule en toute simplicité.


Pour vendre sa voiture ou obtenir une reprise pour l’achat d’une nouvelle, Cardayz s’appuie pour vous, sur le meilleur réseau de vente en France, le groupe PSA Retail. Mieux que la vente entre particuliers, Cardayz vous propose un véritable service sur mesure, sans les tracas occasionnés par la vente de son véhicule comme par exemple, les nombreuses formalités administratives.


Les points-clés à retenir sur les services Cardayz :

  • Première plateforme entièrement dédiée aux véhicules d’occasion.
  • Rachat cash de votre voiture en 48 heures.
  • Aucune obligation d’achat d’une nouvelle voiture.
  • Estimation en ligne et gratuite de votre véhicule