Financer son véhicule grâce à des offres de financement

Choisissez les mensualités, la durée du financement et la date de prélèvement et modulez le financement de votre véhicule

Des solutions de financement

Si vous appréciez changer régulièrement de véhicules, ou que vous souhaitez simplement bénéficier de possibilités de financement avantageuses, Cardayz vous propose plusieurs solutions sur mesure vous permettant de budgétiser l’achat de votre occasion tel que vous l’entendez.

Le crédit classique


Commun aux véhicules de toutes nos concessions, ce type de financement vous permet de répartir le montant du véhicule équitablement sur une durée de 12 à 72 mois. Vous êtes totalement libres puisque c’est vous qui définissez la date de prélèvement mensuel, ainsi que la part du montant financé et ce jusqu’à la totalité de celui-ci.

La location avec option d’achat (LOA)


Cette solution s’adresse particulièrement aux conducteurs appréciant de changer régulièrement de véhicule. Une option d’achat est définie à la souscription, il s’agit du montant à payer à échéance du contrat pour devenir définitivement propriétaire du véhicule. Entre temps, vous versez des mensualités adaptées à vos envies.

Si vous souhaitez acquérir le véhicule avant la dernière échéance, vous pouvez solliciter une option d’achat intermédiaire après les 12 premières mensualités.

Si au contraire vous souhaitez conduire un autre véhicule sans vous soucier des conditions de revente de l’actuel, Vous en avez également la possibilité à la fin de la période de location. Les mensualités seront alors recalculées selon la valeur du nouveau véhicule choisi.

Enfin, vous pouvez faire le choix de simplement restituer le véhicule en fin de location.

Cette solution est donc la plus souple puisque vous gardez la liberté d’acquérir ou non le véhicule en fin de location ou avant, ou d’en choisir un autre si vous le désirez.

Le crédit ballon


Uniquement disponible pour les véhicules en vente en concessions Peugeot, Citroën et DS, le crédit ballon vous permet de régler des mensualités d’un montant inférieur que celles d’un crédit classique pour un montant similaire, jusqu’à la dernière mensualité qui correspond globalement à la côte du véhicule à cette date.

La totalité du montant du véhicule peut être financé avec ce type de crédit, en suivant un échéancier d’une durée maximale de 61 mois défini en amont avec votre concessionnaire.